La Recette Pas à Pas Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella

Posted on

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella. Faites chauffer l'huile d'olive et précuire les courgettes pour qu'elles commencent à colorer, ajoutez-y quelques herbes de Provence puis égouttez-les. Faites pareil pour les champignons. Étalez la pâte brisée puis garnir le moule à tarte. La tarte : disposez les champignons cuits dans le fond de la tarte.

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella Dans le fond de tarte étalez la moutarde puis versez votre préparation aux courgettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de. La piquer avec une fourchette et y étaler la crème fraîche. Éplucher les champignons frais et les couper en lamelles.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella :

  1. Vous devez vous préparer 10 feuilles de pâte filo.
  2. Utilisation 500 g champignons.
  3. Vous avez besoin 2 courgettes.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Fournir 20 cl crème fraîche.
  6. Fournir 50 g gruyère.
  7. Vous devez vous préparer 1 boule de mozzarella.
  8. Vous avez besoin 50 g beurre fondu.
  9. Préparer Sel et poivre.
  10. Vous avez besoin Huile d'olive et une noisette de beurre.
Lis ça  Comment Préparer Les Dessert d'automne (flan au potiron et aux pommes) - recette sans gluten, mais pas végane..

Quand les courgettes sont cuites, les disposer sur la crème fraîche. Ajouter les champignons, les dés de jambon et les lamelles de fromage. Faire revenir dans une poêle, les champignons émincés, les courgettes préalablement lavées et coupées en dés ainsi que l'oignon émincé avec un peu d'huile et une noisette de beurre,. Saler et poivrer puis laisser dorer.

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire revenir dans une poêle, les champignons émincés, les courgettes préalablement lavées et coupées en dés ainsi que l'oignon émincé avec un peu d'huile et une noisette de beurre,.
  3. Saler et poivrer puis laisser dorer. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche et réserver,.
  4. Déposer une feuille de pâte filo sur du papier sulfurisé. Faire fondre les 50g de beurre puis badigeonner à l'aide d'un pinceau la 1ère feuille de pâte filo. Redéposer une 2ème feuille par dessus et procéder à la même opération en faisant attention à poser d'un quart de tour la feuille de pâte filo comme sur la photo..
  5. Après avoir poser toutes les feuilles l'une après l'autre, déposer le tout dans un moule à tarte et y ajouter le gruyère par dessus..
  6. Ajouter ensuite le mélange champignons courgettes oignon dessus et y déposer des tranches de mozzarella. Replier les feuilles de filo sur le dessus de façon à refermer la tarte..
  7. Mettre au four pendant environ 20 min. Servir avec une petite salade fraîche..
Lis ça  Nos 7 Meilleures Recettes de Mousse vegan chocolat noisette

Une recette de Cyril Lignac, cette Tarte croustillante champignons mozzarella est délicieuse. La recette par Recettes au companion ou pas. Dans une poêle chaude, verser un trait d'huile d'olive, ajouter les champignons émincés, assaisonner de sel fin et laisser cuire quelques minutes. Quand ils ont perdu leur eau naturelle, ajouter une noix de beurre, laisser caraméliser avec ½ cuillerée à café d'ail haché et le persil haché. A l'aide d'une mandoline, ou d'un couteau très aiguisé, tailler les courgettes en tranches.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *