Comment Cuisiner Soupe froide Courgette- Chèvre

Posted on

Soupe froide Courgette- Chèvre. Une fois les courgettes froides, les mixer avec le chèvre frais, les feuilles de menthe, l'huile d'olive. La soupe doit être lisse et fluide. Elle peut être déliée avec un peu d'eau selon le goût.

Soupe froide Courgette- Chèvre Soupe de courgettes froide au chèvre et à la menthe. Imprimer la recette Noter la recette. Vous êtes ici : Accueil – Les Légumes, Soupes & Veloutés – Soupe froide de courgettes & chèvre frais.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner soupe froide courgette- chèvre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe froide courgette- chèvre! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire soupe froide courgette- chèvre tue avoir besoin 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Lis ça  Comment Cuisiner Chetiteha patate

Ingrédients de soupe froide courgette- chèvre :

  1. Utilisation 1 oignon,.
  2. Préparer 2 courgettes,.
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères a soupe d'huile d'olive,.
  4. Utilisation 80 g fromage frais cendré,.
  5. Vous avez besoin Sel,.
  6. Vous avez besoin Poivre,.
  7. Préparer Quelques pluches de cerfeuil,.
  8. Préparer 40 cl d'eau.

C'est la première soupe froide et une des rares soupes que je publie sur Lolo et sa Tambouille. Mixez les courgettes avec le chèvre frais et un peu de jus de cuisson pour avoir la consistance désirée. Servez la soupe de courgettes tiède ou froide, avec des croûtons de pain (ou un restant de saucisse du barbecue !). Passer le tout au mélange… Une autre manière d'accommoder les courgettes.

Soupe froide Courgette- Chèvre pas à pas :

  1. Épluchez et émincez l'oignon. Faites-le revenir à la poêle dans l'huile d'olive à feu doux. Quand il à fondu,ajoutez les courgettes  coupées en rondelles. Laissez cuire 5 minutes. Ajoutez le fromage de chèvre et l'eau et laissez cuire 10 minutes. Les courgettes doivent être encore légèrement croquantes. Placez le tout dans le blender et mixez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. Salez et poivrez. Parsemez de cerfeuil ou de persil avant de servir..
Lis ça  Recette: Gratin d’aubergines

Faire revenir dans un peu d'huile l'oignon émincé avec les cubes de courgettes pendant quelques minutes. Ajouter le chèvre coupé en morceaux. Nettoyez, laver les courgettes et les couper en gros dès. La cuisson terminée mixez les courgettes. Ajoutez le chèvre frais, le persil, le sel, le poivre et bien mixer le tout.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Soupe froide Courgette- Chèvre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe froide Courgette- Chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.