Recette De Pancakes à la patate douce

Posted on

Pancakes à la patate douce. Pour varier de ma recette de pancakes classiques, voici une nouvelle recette qui fait appel à de la patate douce ! Les pancakes sont l'indispensable d'un brunch réussi, alors les rASSASiés t'en présentent une recette mais avec une touche d'originalité puisque ces pancakes sont à la patate douce ! Tu es perplexe face à l'ajout de cet ingrédient dans ta douceur préféré du matin ?

Pancakes à la patate douce Je vous présente ces adorables pancakes moelleux à base de purée de patate douce, entièrement vegan et faciles à préparer. Ma passion pour la patate douce, vous la connaissez si vous lisez régulièrement les longues (et parfois ennuyeuses) introductions de mes recettes. Je rentre juste de Charleston, en Caroline du Sud.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Pancakes à la patate douce recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez avoir pancakes à la patate douce en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Lis ça  La Délicieuse Recette du Poulet aux croquettes des pommes de terre

Ingrédients de pancakes à la patate douce :

  1. Préparer 50 g farine de riz.
  2. Utilisation 20 g farine de châtaigne.
  3. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
  4. Préparer 2 oeufs.
  5. Préparer 100 g purée de patate douce.
  6. Vous devez vous préparer 120 ml lait végétal (j'ai utilisé du lait de riz, noisette et amande).

J'y ai mangé en milieu de semaine de délicieux pancakes à la patate douce chez Eli's Table. La patate douce fait partie des ingrédients classiques de la cuisine du sud est des USA, cuisine d'influences : africaines, européennes (Angleterre, France, Irlande,.) et aussi amérindiennes. Cela donne un melting pot tout à fait intéressant. Nous connaissons tous les pancakes moelleux et sucrés qui accompagnent à merveille le petit déjeuner !

Pancakes à la patate douce instructions :

  1. Coupez la patate douce en cubes et faites la cuire à la vapeur pendant 20 à 30 minutes. Une fois cuite, mixez la afin d'obtenir une purée bien lisse..
  2. Dans un cul de poule mélangez les farines avec la purée. Séparez les jaunes d'oeufs des blancs. Ajoutez les deux jaunes d'oeufs au mélange farines/purée, puis le lait. Montez les blancs en neige puis incorporez les délicatement à l'aide d'une maryse..
  3. Déposez un peu d'huile de coco dans une poele et faites cuire les pancakes..
  4. Alternatives: il est possible de remplacer les farines par d'autres farines sans gluten ou d'utiliser uniquement de la farine T45. Vous pouvez également utiliser n'importe quel type de lait végétal ou bien du lait de vache..
Lis ça  Comment Préparer Les Gâteau ghriba aux œufs dures

Cette recette revisite le pancake dans une version salée succulente à base de patate douce, inspirée d'une recette du magazine culinaire Slowly Veggie! Pancakes à la patate douce sans gluten. Dans un autre saladier, versez les œufs battus, le lait, l'huile puis la purée de patates douces. Mélangez énergiquement puis versez cette préparation dans le premier saladier. Mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Prenez ces idées de recettes Pancakes à la patate douce et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pancakes à la patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.