Comment Préparer Les Pâtes sauce tomate et artichauts

Posted on

Pâtes sauce tomate et artichauts. Ajouter les pâtes et bien les enrober. Si désiré, ajouter du parmesan et du persil frais. Recette amusante où la douceur du coeur d'artichaut et la fraîcheur des tomates fraîches exaltent le goût des pâtes complètes.

Pâtes sauce tomate et artichauts Ajouter aux artichauts. Égoutter les pâtes une fois qu'elles sont cuites et les ajouter aux artichauts, bien mélanger et servir immédiatement. Les meilleures recette aux artichauts et tomates notées et commentées par les internautes. recette aux artichauts et tomates c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pâtes sauce tomate et artichauts vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire pâtes sauce tomate et artichauts en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Lis ça  Recette De Gâteau invisible version poire/chocolat

Ingrédients de pâtes sauce tomate et artichauts :

  1. Utilisation 200 g pâtes complètes.
  2. Vous devez vous préparer 1 petite boîte de sauce tomate.
  3. Fournir Quelques artichauts marinés.
  4. Utilisation 1 poignée de protéines de soja.
  5. Vous avez besoin Gruyère râpé.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre, thym, origan.

Faites cuire les pâtes dans la même eau. Dans une sauteuse faites fondre l'échalote dans l'huile d'olive, puis ajoutez les fonds d'artichauts. Mélangez les pâtes à la sauce, poivrez et servez éventuellement avec du parmesan râpé. Egouttez-les et mélangez-les avec la sauce aux artichauts.

Pâtes sauce tomate et artichauts pas à pas :

  1. Cuire les pâtes dans de l’eau salée. Ajouter les protéines de soja une minute avant la fin de la cuisson..
  2. Égoutter le mélange pâtes-protéines de soja et ajouter la sauce tomate, les artichauts et les assaisonnements. Remettre sur le gaz à feu doux. Servir en ajouter du fromage râpé..

Pendant ce temps, épluchez et hachez l'ail. Coupez les cœurs d'artichauts en morceaux. Ajouter les coeurs d'artichauts, et la pulpe de tomates. Rajouter le thym, l'ail, l'oignon et éventuellement d'autres assaisonnements selon l'envie. Egouttez les pâtes et ajoutez-les dans la casserole.

Lis ça  Les Meilleures Recettes de Gratin de coquillette jambon et brocolis

Puisque vous avez lu la recette de Pâtes sauce tomate et artichauts, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pâtes sauce tomate et artichauts recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *