Recette De Quiche au thon

Posted on

Quiche au thon. Classique des piques-niques et dîners en famille, la quiche au thon est une valeur sûre, lorsque l'on veut se régaler en un minimum de temps. Avec ou sans tomate, à la mozzarella ou au comté, parfumée aux herbes fraîches : les recettes de quiches au thon sont nombreuses et faciles à réaliser. En version light, il est possible de réaliser une quiche au thon sans pâte.

Quiche au thon Préparez un pâte brisée puis étalez-là dans un plat à quiche. Ajoutez le sachet de gruyère râpé au mélange, puis le thon. Découvrez la recette de la Quiche au thon, une quiche simple mais vraiment délicieuse pour un déjeuner léger accompagné d'une bonne salade.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Quiche au thon est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez cuire quiche au thon en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Lis ça  Recette Des Pâtes saumon et sauce à l’ail

Ingrédients de quiche au thon :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Fournir 1 boite de thon.
  3. Préparer 3 cas de moutarde ou coulis tomate.
  4. Utilisation 2 oeufs.
  5. Utilisation 1 brique de crème semi épaisse.
  6. Fournir 3 cas de lait.
  7. Vous devez vous préparer gruyère râpé.
  8. Vous avez besoin sel poivre herbes de Provence.

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas La quiche au thon est un plat très facile et rapide à préparer qui plaira à tout le monde ! Elle se déguste aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et est parfaite en guise d'entrée comme en plat principal. Quiche au thon, olives vertes et parmesan.

Quiche au thon instructions :

  1. Dérouler votre pâte feuilletée dans votre moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
  2. Étaler une fine couche de moutarde ou de coulis de tomate au choix.
  3. Émietter le thon et disposer le sur la pâte.
  4. Mélanger les œufs, la crème, le lait, le gruyère ainsi que les épices et verser le mélange sur le thon.
  5. Faire cuire à 200° pendant environ 35 minutes.
Lis ça  Nos 10 Meilleures Recettes de Crêpes

Nouveauté Quiche au thon et féta. Recettes à la tomate Recettes au thon Recettes à la crème fraîche Recettes au gruyère Cuisine familiale Petit prix Cuisine française. Mini croques quiches; Quiche aux épinards et au saumon fumé. Découvrez la recette de la Quiche au thon et feta, un mets léger à déguster froid ou chaud pour un déjeuner ou un dîner des plus légers. Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Quiche au thon, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Quiche au thon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *